RGPD

DATARGPD : mise en conformité rime-t-elle avec opportunité pour votre CRM ?

L’entrée en vigueur du RGPD va optimiser la protection des données à caractère personnel. Mais ne serait-ce pas un grand blocage pour votre CRM ? Pas forcément. Vous pouvez le changer en opportunité. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir…

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RGPD : comment se mettre aux normes ?

Tout manquement au règlement du RGPD est sanctionné. De la sorte, toute entreprise est tenue de se conformer aux normes afin d’éviter de s’exposer à de lourdes sanctions pouvant aller jusqu’à 20 millions. Que faire alors ? Comment se mettre…

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Que sera l’impact du RGPD sur les professionnels du marketing ?

La mise en place du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD) a crée des vagues en France. Les principaux concernés sont les professionnels du markéting, car ils devront faire face à de nombreux changements. Et l’impact sur…

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6 étapes pour mieux comprendre le RGPD

Le RGPD est l’acronyme de Règlement Général Européen sur la Protection des Données. Depuis le 25 mai dernier, chaque entreprise, quelle que soit sa taille, doit garantir une protection maximale de leurs données et est tenue de se conformer au RGPD….

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