GED

Comment définir la GED ?

Avec l’explosion du monde digital, le gouvernement encourage les entreprises à se tourner vers la dématérialisation des documents et à atteindre l’objectif « zéro papier ». Mais comment réussir la gestion des documents numérisés ? En mettant en place un…

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Inconvénients de la gestion électronique de documents

La mise en place d’une solution de gestion électronique de documents est plus qu’une nécessité au sein d’une entreprise. De plus, les avantages offerts par cet outil informatique sont nombreux. Découvrons la définition du terme GED, ses atouts et ses…

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Les avantages d’un logiciel GED : Pourquoi se tourner vers la GED ?

La dématérialisation des documents offre aux entreprises de nombreux avantages : gain d’espace, gain de temps, accessibilité des données sur n’importe quel support partout et à tout moment… Mais comment faire pour simplifier la gestion des documents ? Utilisez un…

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Comment répond la GED aux nouveaux enjeux des entreprises ?

L’entreprise est tenue de se conformer aux nouvelles législations, et donc de se basculer petit à petit vers la dématérialisation des documents. D’ailleurs, cette nouvelle méthode offre des avantages indéniables aux utilisateurs. La GED est un logiciel qui permet de…

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