Comment Expensya rend accessible l’automatisation de la gestion des notes de frais ?

automatisation de la gestion des notes de frais

Publié le : 23 octobre 20195 mins de lecture

Aujourd’hui, la gestion de notes de frais est importante pour toutes les entreprises. En effet, dans sa tâche, le directeur administratif et financier a besoin d’un logiciel pour s’occuper de cette tâche assez délicate. L’outil le mieux indiqué pour cela est sans aucun doute Expensya. C’est un logiciel qui vous aidera dans l’optimisation de la gestion des dépenses professionnelles.

Les principales fonctionnalités d’Expensya

Programme de gestion indispensable, c’est un logiciel qui présente beaucoup de fonctionnalités. Avec Expensya, fini la saisie manuelle ! Vous pouvez désormais automatiser la saisie de vos données. Avec la reconnaissance intelligente, la détection de toutes vos informations importantes qui se trouvent sur la facture se fait en quelques secondes.

Pour la gestion de notes de frais, il faut soit prendre une photo des informations par votre smartphone ou soit faire le transfert de la facture sur l’application. C’est ainsi qu’avec Expensya, contrairement à certains éditeurs, vous serez libéré de toute intervention humaine. En plus, vous avez la possibilité de numériser vos reçus et gérer vos dépenses même lorsque vous n’êtes pas sur place. Ainsi les dépenses professionnelles peuvent être suivies dans l’entreprise. L’envoi des rapports devient aussi de plus en plus facile et rapide.

Ce logiciel est vraiment la première solution de gestion des notes de frais qui répond aux normes légales. Le programme vous permet de vous débarrasser pour toujours de l’archivage physique. Avec Expensya, lors d’un contrôle fiscal vous n’aurez besoin que d’une de vos photos prises par smartphone ou d’une facture qu’il faut transférer par mail.

Le programme implique également le comptable. Évidemment, celui-ci n’aura aucunement besoin de procéder à une saisie manuelle. Il lui faudra juste faire une intégration avec le logiciel de comptabilité. Cela lui évitera de faire une double-saisie. En outre comme la plupart des entreprises ont une politique de dépense, l’adoption de ce logiciel leur permettra de pouvoir l’automatiser en faisant une configuration des règles de dépenses. Si vous voulez garder un contrôle systématique de votre politique de dépense, c’est la solution qu’il vous faut.

Avec la gestion des notes de frais, vous pouvez faire le stockage dans le cloud et recevoir des documents de la part d’un collaborateur. Il suffit d’un clic pour accéder aux documents. Si vous rencontrez des difficultés dans l’échange des devis étrangers, Expensya vous apporte la solution. L’intelligence artificielle du programme s’occupe du calcul des dépenses dans la devise de votre entreprise.

L’automatisation de la gestion des notes de frais par Expensya

Expensya, votre solution de gestion des notes de frais 100 % automatisée utilise l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning. Pour la numérisation de vos factures, elle prend en compte toutes les données pertinentes comme le montant, les TVA multiples, la taxe de séjour, la catégorie de dépense, mais aussi la date, le moyen de paiement et la devise. En outre, les entreprises clientes peuvent se servir des données pour analyser leurs dépenses. Ainsi, non seulement elles gagnent du temps sur une tâche extrêmement chronophage, mais améliorent en plus leur empreinte écologique en supprimant le papier.

Expensya : avantages

L’outil de travail Expensya vous permet d’accélérer la gestion des notes de frais. C’est l’une des meilleures technologies de reconnaissance intelligente. C’est un logiciel efficace qu’il faut à tout prix posséder. Avec ce programme, vous donnez un véritable coup de pouce au fonctionnement interne de votre entreprise ! En ce qui concerne les notes de frais, elles sont automatiquement créées une fois que les données essentielles sont collectées. De plus, toutes les informations importantes sont archivées dans un cloud sécurisé.

C’est une solution qui vient révolutionner le fonctionnement des entreprises en simplifiant tout le processus de gestion. Les écritures comptables quant à elles, sont générées et s’enregistrent dans le logiciel comptable de l’entreprise. Pour cela, vous devez synchroniser l’application avec votre outil de comptabilité.

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